Malgré les rumeurs d'infidélités et de ruptures, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont tenu bon. Et ils l'ont prouvé jeudi. Pour la première fois depuis un an, la chanteuse de 'We Can't Stop' et l'acteur ont posé main dans main sur le tapis rouge de l'avant-première de Paranoia, dans lequel Liam partage l'affiche avec Harrison Ford et Amber Heard.

En mai dernier, les rumeurs les disaient définitivement séparés. Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient réapparus main dans la main dans la rue à Los Angeles quelques semaines plus tard. Hier, ils ont réitéré l'expérience de manière plus officielle sur le tapis rouge de l'avant-première de Paranoia. Une manière de mettre fin à tous les ragots.

Amoureux sur le tapis rouge

C'est main dans la main et la mine rejouie que les deux tourtereaux ont posé sous l'oeil des photographes sur le tapis rouge de l'avant-première de Paranoia. Miley Cyrus était venue encourager son chérie Liam qui campe un jeune ingénieur qui doit infiltrer la boîte concurrente de la sienne. Il y donne la réplique à Harrison Ford, Gary Oldman et Amber Heard, la chérie de Johnny Depp.

Un retour en force ?

Il s'agit d'un retour en force pour Liam et Miley qui n'avaient plus officiellement posé ensemble face aux photographes depuis juin 2012. Il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux depuis les rumeurs d'infidélités de Liam. Et même si les deux amoureux se sont retrouvés, il semblerait que le mariage, initialement prévu pour cette année, ne soit pas pour tout de suite.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles