Johnny Depp n'est de nouveau plus un coeur à prendre. L'ex de Vanessa Paradis se serait (re)mis en couple avec Amber Heard, rencontrée sur le tournage du film Rhum Express. Et cette fois, les tourtereaux semblent avoir décidé d'officialiser leur relation. Ils sont apparus ensemble, main dans la main, ce samedi 27 avril, lors du concert des Rolling Stones, à Los Angeles.

En janvier dernier, on apprenait que Johnny Depp était redevenu célibataire. Amber Heard aurait rompu avec lui pour pour vivre une histoire d'amour avec une femme. Depuis, il se disait que l'acteur du film The Lone Ranger était complètement déprimé et qu'il faisait tout pour la reconquérir.

Un couple officiel

Johnny Depp a réussi sont coup. Comme le révèle le Mail Online, lui et Amber Heard ont assisté au concert des Rolling Stones qui avait lieu ce samedi à Los Angeles. L'ex de Vanessa Paradis et la blondinette ont été aperçus main dans la main pendant la soirée comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles ici.

Des amoureux discrets

Cette officialisation est surprenante. En cause ? La cible de Kesha et Amber Heard se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film Rhum Express. Et la première fois qu'ils se sont mis en couple, l'acteur fétiche de Tim Burton et sa girlfriend ont tout fait pour rester les plus discrets possible. Espérons pour eux que cette fois-ci, c'est la bonne.

Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles