Après s'être fiancés en 2012, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont connu une année 2013 pour le moins... mouvementée. Brièvement séparés, la chanteuse de 'We Can't Stop' et l'acteur d'Hunger Games sont de nouveau en couple. Mais à en croire la jeune Noah Cyrus, ces retrouvailles ne sont pas synonyme d'un mariage proche.

Les confidences de Noah Cyrus

Noah Cyrus, la jeune soeur (13 ans) de Miley Cyrus, a la langue bien pendue. Sur le tapis rouge des Do Something Awards 2013, la fan des One Direction a confié aux journalistes que la chanteuse de We Can't Stop et son fiancé n'avaient pas, pour l'instant, la tête au mariage. "Ils n'ont encore rien prévu", a ainsi expliqué l'ado bavarde. Pas toujours sur la même longueur d'onde ces derniers mois, au point que certains médias ont parlé de rupture définitive, l'ex Hannah Montana et l'acteur de 23 ans ont donc décidé de repousser leur grand jour, un temps annoncé pour juin.

Miley Cyrus toujours fiancée

Même s'ils n'ont pas prévu de se marier de sitôt, Miley Cyrus et Liam Hemsworth - aperçus ensemble en juin pour la première fois depuis... 5 mois - sont toujours fiancés. Et sur Twitter, l'ex-star de Disney ne manque jamais une occasion d'exhiber sa bague de fiançailles. D'ailleurs, Noah Cyrus semble confiante, et s'imagine déjà dans la peau de la demoiselle d'honneur. Son but ultime ? Que sa grande soeur lui choisisse "une robe très, très cool". Vu le style de Miley Cyrus, sa robe sera, sûrement, surtout très... rock.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème