ABC a diffusé hier soir, jeudi 26 septembe 2013, l'épisode 1 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Et comme à son habitude, la créatrice du show, Shonda Rhimes, n'a pas franchement épargné les médecins du Seattle Grace Hospital : déjà un nouveau mort dans la série. Attention, spoilers sur le retour de Grey's Anatomy.

Un nouveau mort dans Grey's Anatomy

Shonda Rhimes prend-elle un malin plaisir à tuer ses personnages ? Après Lexie dans le final de la saison 8 et Mark dans l'épisode 1 de la saison 9, c'est au tour d'Heather de quitter le monde des vivants. L'interne préférée de Derek est morte électrocutée, alors que le Chef Webber, qu'on avait laissé allongé sur le sol et inconscient en mai dernier, s'en est sorti grâce aux mains magiques de Bailey et de Cristina.

Cristina et Owen, acte 36

Mais dans ce nouvel épisode de Grey's Anatomy, Cristina - qui fera ses adieux au Seattle Grace Hospital à la fin de la saison - n'a pas seulement prouvé ses talents de médecin : elle a aussi (encore !) remis ça avec Owen. Après leur rupture dans le final de la saison 9, les deux ex ont en effet décidé de faire l'amour une dernière fois. Ou plutôt plusieurs dernières fois. Mais Cristina a fini par réaliser qu'il valait mieux qu'ils ne restent pas amis, seulement collègues. Peut-on s'il-vous-plaît passer à autre chose ?

Tensions pour Calzona

Autre couple qui ne nage pas en plein bonheur : Callie et Arizona. Blessée par l'infidélité de sa femme, Callie n'a pas hésité à balancé sa faute à tout l'hôpital, avant de quitter leur appartement avec bébé Sophia sous le bras. Où a-t-elle trouvé refuge ? Chez Derek et Meredith. Entre collègues, on se sert les coudes !

April remet ça avec Matt, Jo et Alex en couple

Les histoires d'amour ne manquent pas dans Grey's Anatomy. Cet épisode 1 s'est donc également intéressé au triangle amoureux April/Jackson/Matt. Un peu (beaucoup) indécise, April s'est finalement mis en tête qu'elle voulait être avec... Matt. Mais comme son fiancé l'a quittée après avoir capté son histoire avec Jackson, elle a dû se faire pardonné en le demandant, à son tour, en mariage. Et il a accepté ! Autre couple heureux ? Alex et Jo tout mignons, mais qui n'ont pas encore réussi à conclure sous la couette.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème