Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 10 de Grey's Anatomy n'a même pas encore commencé qu'elle fait déjà pleurer les fans. Pourquoi ? Comme vient de l'annoncer l'actrice Sandra Oh alias Cristina Yang, elle fera ses adieux aux téléspectateurs à la fin de l'année prochaine. Attention spoilers.

C'est une habitude depuis sa création, Grey's Anatomy ne cesse de dire au revoir à ses personnages principaux. Et ce n'est pas Sandra Oh qui viendra changer cette tradition, l'actrice venant d'annoncer son futur départ à la fin de la saison 10 sur ABC.

Les raisons de Sandra Oh

Interrogée par The Hollywood Reporter, celle-ci a déclaré : "Créativement parlant, je pense que j'ai vraiment tout donné et je me sens prête à laisser partir Cristina. C'est tellement intéressant de jouer un personnage comme ça pendant si longtemps et réussir à comprendre qu'elle veut s'en aller. Cristina veut partir et je suis prête à la laisser s'en aller. Il est temps de lancer le processus de création, du côté de l'histoire, pour que les scénaristes puissent commencer à réfléchir aux raisons de son départ."

Le début de la fin ?

Et tandis que Shonda Rhimes précise que Cristina aura "le départ qu'elle mérite", cette nouvelle peut être inquiétante sur un autre point. Si l'actrice quittera le show à la fin de la saison, c'est parce que son contrat se terminera en mai. Et comme nous vous l'annoncions récemment, elle n'est pas la seule dans ce cas, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey étant également dans la même situation. Dans une moindre mesure, Justin Chambers, James Pickens Jr et Chandra Wilson sont aussi sur la liste.

De quoi nous faire comprendre que cette saison 10 s'annonce plus triste et émouvante que prévue. Et on ne sait pas pour vous, mais si la série doit faire face à une aussi grosse vague de départs, autant qu'elle s'arrête avant de tout gâcher. Grey's Anatomy sans Grey, serait aussi intéressante que Magnum sans sa moustache...

La saison 10 de Grey's Anatomy débutera le 26 septembre sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème