Alors que les téléspectateurs ne se remettent toujours pas du terrible drame du final de la saison 8 de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes a décidé de recommencer lors du final de la saison 9. Oui, si vous pensiez que vos médecins préférés allaient enfin pouvoir souffler, vous aviez tout faux. Attention spoilers.

Quelle surprise, la fin de la saison 9 de Grey's Anatomy sera encore une fois catastrophique pour les médecins de l'ex-Seattle Grace Hospital. A croire que la créatrice Shonda Rhimes ne souhaite pas voir ses personnages heureux. Ainsi, alors que les français pourront prochainement découvrir l'horreur de la saison 8, les téléspectateurs américains peuvent déjà préparer leurs ongles de rechange.

Nouveau grand cliffhanger

Le pire dans tout ça, c'est que la créatrice de Scandal avait promis aux fans qu'il n'y aurait pas de désastre dans le final. Oui, en plus d'être une sadique avec Derek, Meredith et compagnie, c'est une vilaine menteuse. En même temps, tout le monde sait qu'un final sans drame ce n'est pas aussi intéressant, et que les cliffhanger permettent aux fans de parler de la série même quand elle est en vacances.

La tempête de l'horreur

Mais qu'est-ce qui attend vraiment les personnages lors du final ? On ne sait pas grand chose pour le moment, si ce n'est qu'une "méga tempête" va débarquer en ville lors de l'avant dernier épisode, mettant tout le monde en situation de crise et faisant monter la tension. Ajoutez à ça les récents propos de Rhimes sur twitter qui déclarait : "Plus rien ne reste, tout va changer..." et vous comprendrez pourquoi on peut déjà commencer à avoir peur.

Bien évidemment, rien ne nous dit qu'un personnage va mourir ou quitter la série, mais avec Grey's Anatomy on est prêt à toute éventualité.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
Grey's Anatomy saison 9 : morts, séparation, retrouvailles... 6 choses à venir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème