C'est ce mercredi 24 avril que la saison 8 de Grey's Anatomy a fait son grand retour sur TF1. L'occasion de constater que cette nouvelle année devrait être très mouvementée au Seattle Grace Hospital. Ça tombe bien, la rédac vous a fait une petite liste des événements marquants à venir. Promotions, séparations, accident... Shonda Rhimes va vous faire pleurer. Attention spoilers.

De vrais médecins

Cette saison sera très importante pour Meredith, Alex, Cristina, April et Alex puisqu'elle marquera leur dernière année d'études. Ainsi, les personnages vont pouvoir passer leur examen final, leur permettant de devenir des médecins titulaires. Bonne nouvelle ? Pas vraiment, puisqu'une personne du groupe pourrait ne pas réussir et redoubler.

Evolution pour Owen

Et ces derniers ne seront pas les seuls à monter en grade, puisque Owen va devenir le Chef du service de chirurgie. Une situation qui devrait apporter autant de nouveautés que de tensions au sein de l'hôpital, avec de la jalousie de la part de certaines personnes.

Des couples en crise

Malheureusement, la vie sentimentale d'Owen ne sera pas aussi heureuse que sa vie professionnelle. Ainsi, son couple avec Cristina va connaître un énorme drame qui devrait changer leur relation à jamais, avec des conséquences désastreuses. Et ils ne seront pas les seuls à souffrir, puisque Meredith et Derek vont aussi faire face à une tragédie, tandis qu'April et Jackson devraient énerver plus d'une personne.

Accident mortel

Enfin, comme pour nous prouver que cette saison 8 de Grey's Anatomy sera celle des drames, le final de cette année vous fera sortir vos mouchoirs. Oui, Shonda Rhimes vous a préparé un dernier épisode horrible, qui devrait malheureusement causer la mort de plusieurs personnages. Et si la rédac' ne souhaite pas vous spoiler, il y aura énormément de surprises...

Vous l'aurez compris, malgré les erreurs des personnages et quelques situations frustrantes, il vous faudra profiter au maximum de vos médecins préférés avant de les regretter...

La saison 8 de Grey's Anatomy est diffusée tous les mercredis soir sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème