18 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Grey's Anatomy vient de se terminer sur TF1 et ce n'était pas joli-joli pour Meredith et Cristina. Aux USA, la saison 8 est déjà diffusée depuis septembre 2011 et comme nous ne pouvions pas vous laisser sur le suspense insoutenable de la fin de la saison, découvrez tout de suite toutes les infos sur le p

Grey's Anatomy saison 8, c'est déjà maintenant ! En effet, la saison 7 de Grey's Anatomy se termine sur TF1 et ce n'est pas joli-joli pour Meredith et Cristina. Aux USA, la saison suivante est déjà diffusée depuis septembre 2011 et comme nous ne pouvions pas vous laisser sur un suspense insoutenable, découvrez tout de suite toutes les infos sur le premier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy. Attention spoiler.

Une fin moisie pour Meredith et Cristina
La saison 7 se finit mal pour Meredith. Voulant lui piquer une chirurgie, Alex révèle que la jeune femme a falsifié les tests de ses essais cliniques sur Alzheimer. Derek ne lui parle plus et pourtant, Meredith obtient la garde de la petite Zola.

Pour Cristina, ce n'était pas non plus la fête. La jeune femme apprenait qu'elle était enceinte et annonçait à Owen qu'elle avait décidé de mettre fin à sa grossesse. Il décidait de la jeter dehors. On aurait pu imaginer mieux comme fin de saison !

Meredith, out
April stresse : les nouveaux internes arrivent et les résidents entament leur dernière année. Nommée chef des résidents, elle n'est pas rassurée mais peut compter sur les mots du Chef Weber qui lui conseille de " ne tuer personne ". Sympa !

Pour Meredith, l'année commence mal. Elle est convoquée dans le bureau du Chef après qu'Alex l'ait balancé sur l'histoire des tests Alzheimer. Meredith est renvoyée et doit donc quitter le Seattle Grace. CHOC !

Dans une autre partie de la ville, un trou béant se forme dans le sol et deux personnes sont aspirées. Callie et Owen ne peuvent pas atteindre les victimes, Susannah et Danny. La femme a la jambe coincée sous une voiture et son mari doit lui amputer. Même si tout se passe d'abord bien, ce dernier n'arrive pas à finir l'amputation et Owen risque sa vie en descendant dans le trou pour sauver sa patiente.

Alex se cache sur les lieux de l'accident. Il est vraiment devenu persona non grata à l'hôpital après avoir dénoncé Meredith. Normal non ? Il découvre un jeune garçon enterré vivant, le stabilise puis l'emmène à l'hôpital. Là, il retrouve Avery, occupé à recoudre le visage du père de l'enfant. Jackson est bien intéressé par la chirurgie plastique au grand malheur de Mark.

TOUTES LES INTRIGUES DE LA SAISON 8 DE GREYS

L'adoption de Zola remise en question
Les rumeurs de séparation entre Meredith et Derek remontent aux oreilles de l'agence d'adoption malgré le fait que Meredith ait tenté de le cacher. Elle ne leur avoue pas non plus avoir été renvoyée. Tout cela n'est pas vraiment positif pour l'adoption de Zola. Derek lui en veut énormément.

Du côté d'Owen et Cristina, ce n'est pas non plus la joie. Il ne sait pas qu'elle n'a toujours pas avorté même si elle le souhaite. C'est finalement Meredith qui lui dit tout. Elle explique que Cristina en voudrait à son enfant et que cela la détruirait. Owen semble comprendre.

Teddy semble plus heureuse que jamais avec Henry. Elle est de nouveau d'accord pour prendre Cristina sous son aile. Elle lui annonce qu'elles vont tout revoir de A à Z ce qui ne plait pas vraiment à Cristina.

Pour Bailey, ça ne va pas fort. Notre chirurgien n'est pas loin de se tromper de patient pour sa chirurgie. Heureusement que Lexie était là pour remettre de l'ordre. Alors que Derek est en pleine opération, Meredith apprend qu'on pourrait lui reprendre son bébé. Mais elle ne peut pas en discuter avec le responsable tant que son mari n'est pas là.

TOUT SAVOIR SUR L'EPISODE CROSSOVER

Jackson aux commandes
Bailey et Callie vont réaliser un " Gunther ", une sorte d'exercice qui permet aux médecins de se serrer les coudes. L'un des docteurs doit prendre le dessus sur les autres mais qui aura ce privilège ? Pendant ce temps, Cristina, April et Alex sont en pleine opération sur Susannah.

Mais l'opération présente déjà plusieurs complications. Cristina semble bien partie pour mener l'exercice mais injecte un produit à Alex qui arrête son coeur ... oops ! Heureusement, elle le ramène à la vie. C'est finalement Jackson qui devient le chef de la chirurgie.

Meredith et Zola sont introuvables. Elle finit par appeler Cristina et doivent trouver comment justifier l'absence de Meredith. Cristina convainc Alex de les aider. Il accepte immédiatement, espérant se faire pardonner.

Meredith perd pied mais retrouve son job
Les trois amis disent au responsable de l'adoption qu'ils faisaient simplement passer des tests à Zola après que des analyses aient révélé quelques petits problèmes. Derek est aussi sceptique que la responsable mais fait semblant de marcher.

Il défend Meredith, disant que Zola ne pourrait pas trouver une mère plus formidable. Mais cela ne suffit pas et on leur retire la garde du bébé. Le Chef veut opérer Henry et demande à Bailey de l'aider.

Finalement, c'est elle qui va mener toute la procédure. Derek apprend ensuite pourquoi Richard agit bizarrement. Il a décidé de prendre le blâme pour les actions de Meredith, disant que c'est lui qui a falsifié les résultats.

Meredith retrouve donc son travail et Bailey hérite des recherches sur le diabète. Owen se rend compte que Cristina l'aime vraiment. Il décide de lui parler franchement et accepte d'être à ses côtés pendant son avortement.

Tout ça n'annonce pas une saison très réjouissante pour Meredith et Derek. Vont-ils s'en sortir ?

INFOS ET SPOILER SUR GREY'S ANATOMY SAISON 8

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles