2 photos
Voir le diapo
Entre Meredith et Derek, rien ne va plus dans la saison 8 de Grey's anatomy. Si leur relation était déjà tendue auparavant, elle va s’accentuer dans les épisodes bientôt diffusés comme l’explique l’acteur Patrick Dempsey qui joue le rôle de Derek. Découvrez-en plus sur les futurs

Entre Meredith et Derek, rien ne va plus dans la saison 8 de Grey's anatomy. Si leur relation était déjà tendue auparavant, elle va s’accentuer dans les épisodes bientôt diffusés comme l’explique l’acteur Patrick Dempsey qui joue le rôle de Derek. Découvrez-en plus sur les futurs épisodes de Grey’s Anatomy sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



En ce moment, c’est un peu la catastrophe dans Grey’s Anatomy entre Meredith et Derek. Séparés, les deux amoureux qui se sont mariés officiellement la saison dernière, traversent une période difficile.

Meredith a menti à Derek et lui n’arrive pas encore à l’accepter. Et le pire reste à venir ! Selon Patrick Dempsey, cette saison 8 sera compliquée pour le couple. De plus, il indique que Meredith et Derek ne devraient pas organiser de cérémonie de mariage dans l’année.

De plus, ils devraient traverser une épreuve difficile dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 13 octobre 2011. Intitulé Love, Loss and Legacy, l’épisode verra un vrai coup dur pour le couple avec l’opération Zola, la petite fille qu’ils veulent adopter. Découvrez la bande annonce :

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème