Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Grey's Anatomy ont retrouvé leur série préférée ce jeudi 27 septembre avec l'épisode 1 de la saison 9. Un inédit riche en émotions qui nous a enfin dévoilé les conséquences du crash du final de la saison 8. Aujourd'hui, c'est Shonda Rhimes (la créatrice du show) qui revient sur ses choix. Attention, spoiler

Les fans de Grey's Anatomy ont retrouvé leur série préférée ce jeudi 27 septembre avec l'épisode 1 de la saison 9. Un inédit riche en émotions qui nous a enfin dévoilé les conséquences du crash du final de la saison 8. Aujourd'hui, c'est Shonda Rhimes (la créatrice du show) qui revient sur ses choix. Attention, spoilers !

Si vous avez regardé le premier épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy, vous savez déjà que Mark n'est plus ! Notre chirurgien plastique est en effet mort après le crash qui avait coûté la vie de la femme de sa vie, Lexie.

Mais si certains fans sont plutôt en colère de cette décision (et ce malgré l'annonce du départ de l'acteur Eric Dane), Shonda Rhimes a tenu à s'exprimer. En interview pour TV Line, elle parle de ses choix et des idées qu'elle a écartés.

Parmi les idées qu'elle avait pu avoir, on retrouve celle d'une réconciliation entre Mark et Addison (Kate Walsh). La créatrice explique : "J'adorais cette idée. Mais Mark devait abandonner son enfant. Et puis cela bouleversait toutes les idées que j'avais pour Addison cette année."

Et d'ajouter : "J'ai réfléchi et retourné ça dans tous les sens mais, au final, j'ai dû faire ce qui était bon pour l'intégrité du personnage. Mark n'abandonnerait jamais Sofia de son plein gré et Callie non plus. Alors il est mort. Lui et Lexie peuvent être ensemble".

Des explications qui vont rester en travers de la gorge de pas mal de fans. En même temps, après les intrigues débiles de la saison 6 de Private Practice, on ne s'attend pas à ce que Shonda Rhimes nous propose de nouveau des épisodes à la hauteur de la série.

Grey's Anatomy saison 9 continue aux US tous les jeudis sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème