L'épisode 1 de la saison 6 de Private Practice a réservé quelques surprises aux fans du show? et pas forcément des bonnes ! Placé sous le signe du choix d'Addison, cet épisode marquait le début de l'ultime saison de Kate Walsh et, peut-être, de la série. Alors que faut-il retenir de cet épisode ? On vous dit tout ! Att

L'épisode 1 de la saison 6 de Private Practice a réservé quelques surprises aux fans du show? et pas forcément des bonnes ! Placé sous le signe du choix d'Addison, cet épisode marquait le début de l'ultime saison de Kate Walsh et, peut-être, de la série. Alors que faut-il retenir de cet épisode ? On vous dit tout ! Attention, spoilers.

La disparition de Pete
On savait que Tim Daly allait quitter la série et pour faire disparaître le personnage, Shonda Rhimes et son équipe y sont alléS de manière radicale puisqu'il est... mort ! Une mort assez ridicule puisqu'il a succombé à une attaque cardiaque alors qu'il tentait de fuir. Heureusement, Violet pouvait compter sur Cooper pour la soutenir dans cette épreuve difficile.

Le choix d'Addison
Addison fait son choix et se retrouve avec... Jake ! L'actrice Kate Walsh explique : "Elle devait aller avec Jake car elle a déjà été en couple avec Sam pendant trois ans et il était temps pour elle de changer". Mais que les fans de Sam et d'Addison se rassurent, les deux collègues ont décidé de rester amis.

Sam vite recasé
Et d'ailleurs, Sam n'est pas resté très longtemps à se morfondre puisqu'il a déjà une nouvelle chérie : une infirmière prénommée Stephanie et qui devrait rester quelques temps dans la série. L'acteur Taye Diggs a d'ailleurs indiqué concernant le choix d'Addison : "Il l'accepte. [...] Il évolue et passe à autre chose".

Grosse surprise pour Charlotte et Cooper
Charlotte et Cooper apprennent une très bonne nouvelle puisqu'ils vont avoir... des triplés. L'acteur Paul Adelstein confie : "Il est très heureux. Charlotte est toujours partagée. Mais lui est vraiment très excité".

Bref, des storylines qui partent un peu dans tous les sens et qui nous font espérer une chose : que la série s'arrête à la fin de cette saison 6. C'est bien parti ! Private Practice saison 6 continue aux US tous les mardis sur ABC. (Aubéry Mallet)

Private Practice - Saison 6
Private Practice saison 6 : fermeture de l'Oceanside ce soir aux US
Private Practice saison 6 : première photo du mariage de l'épisode final !
Private Practice saison 6 : un mariage pour la fin ! (SPOILER)
Private Practice saison 6 : Clap de fin en janvier ! (SPOILER)
voir toutes les news de Private Practice - Saison 6 Découvrir plus d'articles