Ce jeudi 16 mai, la saison 9 de Grey's Anatomy arrive à sa fin sur ABC avec l'épisode 24, Perfect Storm. Dans ce dernier inédit de l'année, une tempête va faire rage à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du Grey Sloane Memorial Hospital. Entre accouchement compliqué, émotion et possible rupture, découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers

Complications pour l'accouchement de Meredith

Ce n'est pas une surprise depuis qu'on a appris que Meredith ferait une chute dans les escaliers : son accouchement s'annonce plus compliqué dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy . Malgré les coupures de courant, le personnage d'Ellen Pompeo va devoir subir une césarienne. Et comme le montrait la bande-annonce, cela pourrait très mal se passer. Comme on peut le voir dans un extrait, le fils de Meredith et Derek ne pleurera pas lors de sa naissance. Shonda Rhimes aura-t-elle osé le faire mourir ?

Une rupture pour Callie et Arizona ?

Après l'infidélité d'Arizona, son couple avec Callie est plus que remis en cause. On a pu la découvrir pas très à l'aise face à Lauren dans un extrait et Arizona pourrait tout avouer à sa femme avant la fin de l'épisode. Une rupture pour le couple ? C'est possible puisqu'un blind-item plane toujours (la série Castle n'étant pas concernée).

Un final plus émouvant que l'an dernier

Même si elle nous avait d'abord promis un final sans catastrophe avant de changer d'avis, Shonda Rhimes pense que ce dernier épisode de la saison 9 devrait plus toucher les fans que le terrible accident d'avion de la saison 8.

Le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 16 mai sur ABC. A noter que la série reviendra l'an prochain pour sa saison 10.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles