5 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 16 mai que la saison 9 de Grey's Anatomy arrivera à sa fin aux Etats-Unis sur ABC. Un dernier épisode qui sera pleins de dangers pour nos médecins. Que ce soit Meredith, Alex ou Arizona, chacun a de quoi avoir peur et en particulier la jolie blonde. Attention, spoilers.
Après avoir trompé Callie dans le dernier épisode, Arizona va de nouveau se retrouver face à Lauren (Hilarie Burton). Dans un premier extrait, on peut voir que la spécialiste en pédiatrie aura bien du mal à collaborer avec celle qui pourrait mettre en péril son mariage.

Panique à l'hôpital

Comme on peut le voir dans le premier extrait de Perfect Storm, le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, l'ambiance sera tendue à l'hôpital. Alors que le service de pédiatrie sera sur le point d'être évacué, Alex et Arizona ne pourront pas mener leur plan à bien à cause de la force du vent. Résultat : ils vont tenter de rassurer les parents avec l'aide de Jo et Stephanie.

Lauren à l'aide

Mais les choses se compliquent pour Arizona quand Lauren débarque dans le service. Cette dernière est déterminée à venir en aide aux pédiatres et Alex (qui évidemment ne sait rien de leur aventure) accepte son aide au grand désespoir d'Arizona.

Ce qui est certain, c'est qu'Arizona va bel et bien mesurer l'erreur qu'elle a commis en couchant avec Lauren. On sait déjà que ce final devrait aussi voir une discussion entre Arizona et sa femme. Egalement au programme du final : un mort et un accouchement compliqué pour Meredith.

Le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 16 mai aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème