Ce jeudi 16 mai, la saison 9 de Grey's Anatomy arrivera à sa fin aux Etats-Unis sur ABC avec le dernier épisode de l'année. Un inédit qui s'annonce compliqué pour tous les personnages mais en particulier pour le duo Callie (Sara Ramirez) / Arizona (Jessica Capshaw). Attention, spoilers.

Après l'erreur de la jolie blonde qui a couché avec Lauren (Hilarie Burton), les deux médecins devraient avoir une discussion sérieuse selon Jessica Capshaw. L'actrice nous promet des larmes, des tensions et avoue que le futur du couple est encore flou.

Callie dévastée

Après l'infidélité d'Arizona, Callie ne devrait pas vraiment réagir de la meilleure manière qui soit. Logique me direz-vous... Jessica Capshaw qui incarne Arizona dans Grey's Anatomy dévoile : "C'est dévastateur. C'est ce que les téléspectateurs vont probablement le plus ressentir. Ca peut faire peur de ressentir tout ça".

De l'espoir pour le couple ?

L'actrice avoue cependant ne pas encore savoir si le couple pourra traverser cette épreuve. Elle explique à TV Guide : "Je ne sais pas comment on peut se sortir de cette situation. Cela va dépendre des personnages, si cette confiance entre eux est rompue ou si Arizona peut la regagner. Il va y avoir beaucoup de questions".

"Arizona n'a pas réfléchi"

Jessica Capshaw tente cependant de trouver des excuses à son personnage en expliquant qu'elle n'a pas réfléchi à son acte. Elle indique : "Je ne pense pas qu'Arizona voulait faire quelque chose de mal. C'était un crime passionnel. Si elle avait réfléchit, elle n'aurait jamais fait ça".

Quoiqu'il en soit, le couple est plus qu'en danger dans ce final de la saison 9. Après l'accident d'avion et la dépression d'Arizona, le couple Calzona pourrait-il survivre ? Réponse ce jeudi mais aussi dans la saison 10 de la série, déjà commandée par ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème