Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Inutile d'aller vous faire une manucure, le final de la saison 9 de Grey's Anatomy devrait ruiner vos ongles. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 24, celui-ci s'annonce très intense avec des explosions, des larmes et un mort... Attention spoilers.

C'est ce jeudi 9 mai qu'ABC a diffusé l'avant-dernier épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci a parfaitement lancé le final.

De la joie...

Après de nombreux problèmes, Alex et Jo étaient sur le point de tout s'avouer. Malheureusement, il faudra attendre la fin de la tempête pour cela et espérer que "l'affaire Jason" sera oubliée. Du côté de Meredith, plus de peur que de mal, puisque malgré une chute dans les escaliers, le bébé n'a rien. Cependant, celui-ci semble pressé de sortir, faisant perdre les eaux au personnage. Et forcément, il fallait que ça tombe au plus mauvais moment... Enfin, le passage marquant de l'épisode est sans aucun doute la demande en mariage de Matthew à April. Il faut dire que l'ambulancier a vu les choses en grands avec un incroyable flash-mob très amusant. La classe.

... avant les larmes

Toutefois, si Shonda Rhimes a affirmé qu'il y aurait un peu de joie dans le final, on assistera encore une fois à quelques drames. Et quand on découvre le trailer du final, on peut déjà s'attendre à deux situations très inquiétantes. Non seulement le bébé de Meredith pourrait souffrir des causes de son accouchement (pas d'électricité, moyens limités), mais surtout, on peut voir April crier et pleurer en découvrant... une ambulance en train d'exploser.

Qui va mourir ?

Oui, il n'est pas impossible que le final de cette année soit encore une fois très meurtrier pour les personnages. Il faut croire que les médecins ont la poisse, puisqu'on ne compte même plus le nombre de morts parmi eux depuis le début de la série. Faudrait peut-être penser à changer de métier.

Quoi qu'il en soit, ce dernier épisode la saison 9 de Grey's Anatomy s'annonce complètement fou. De l'action, du drame et des situations inattendues = un cocktail magique qui n'est pas pour nous déplaire. C'est le jeudi 16 mai que le final de la série sera diffusé sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème