9 photos
Voir le diapo
La fin approche pour la saison 9 de Grey's Anatomy. C'est le jeudi 16 mai que Meredith, Cristina, Derek et les autres tireront (momentanément) leur révérence à l'antenne de ABC. Mais avant le final, l'épisode 23, intitulé, Readiness is All, devrait réserver quelques surprises à nos médecins. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Contrairement à ce qui avait d'abord été annoncé, ce final de la saison 9 de Grey's Anatomy devrait finalement être un peu plus tragique que prévu. Comme on le sait, une grande tempête va faire son arrivée au Grey Sloane Memorial Hospital et les conséquences seront tragiques.

La tempête arrive

La bande-annonce de cet avant-dernier épisode qui sera diffusé ce jeudi 9 mai, mise tout sur le tragique. Avec l'arrivée de la tempête, les médecins vont devoir faire face, en plus de leurs nombreux soucis personnels, à l'arrivée de nombreux patients.

Alex protecteur

Côté "vie privée", Alex va sortir de ses gonds en apprenant que Jason, le petit-ami de Jo, a frappé cette dernière. Après avoir enfin réalisé qu'il l'aimait, le médecin va avoir une réaction plutôt violente et on imagine que Jason ne fera pas long feu. En même temps, l'acteur étant l'un des principaux de la série The Originals bientôt diffusée sur la CW, on se doute bien qu'il ne va pas rester dans Grey's Anatomy.

Meredith et son bébé en danger

Mais la plus en danger de tous semble bien être Meredith. Alors qu'on peut l'entendre dire à Derek qu'elle n'a pas envie de ralentir, elle devrait être victime d'une chute dans les escaliers. Son petit garçon sera-t-il touché ? Ce qui est certain, c'est qu'elle devrait accoucher dans les pires conditions possibles dans le final.

La bande-annonce de l'avant-dernier épisode de la saison de Grey's Anatomy est à retrouver dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème