Depuis le début de Grey's Anatomy, Meredith et Derek forment LE couple phare de la série. Après l'adoption de Zora dans la saison 7, le couple formé à l'écran par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey va avoir un enfant biologique dans la saison 9. Mais garçon ou fille ? Attention, spoilers.

Comme prévu, le dernier épisode diffusé de la saison 9 de Grey's Anatomy a (enfin) mis la grossesse de Meredith sur le devant de la scène. Et comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, le Dr Mamour et sa femme ont appris le sexe de leur McBaby.

Une grossesse compliquée

Pour Meredith, tomber enceinte ne fut pas de tout repos. Après une fausse-couche survenue à la fin de la saison 6, la jeune femme apprenait qu'elle ne pourrait pas tomber enceinte naturellement. Le couple décidait alors d'adopter la petite Zora. Mais surprise, Meredith tombait bien enceinte dans la saison 9. Depuis, sa grossesse avait un peu été reléguée au second plan.

Des doutes pour Mer'

Dans l'épisode 18 diffusé ce jeudi 21 mars aux USA, Meredith commençait à avoir des doutes par rapport à son bébé. Comme on avait pu le voir dans un extrait, elle craignait que son futur enfant ne soit victime d'une terrible maladie et rendait Derek presque dingue.

Et le McBaby est...

Mais finalement, tout allait bien pour le petit bout de chou qui est... un garcon ! Et oui, le couple aura certainement un baby boy avant la fin de la saison, prévue pour le 16 mai sur ABC. Vont-ils l'appeler Mark en hommage au meilleur-ami de Derek mort au début de la saison ? Il faudra patienter pour le savoir.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème