5 photos
Voir le diapo
Hallelujah, il l'a dit, c'est officiel. Alors qu'ABC vient de diffuser l'épisode 21 de la saison 9 de Grey's Anatomy, on est enfin fixé sur les sentiments d'Alex envers Jo. Si ces derniers étaient évidents depuis le début, le médecin n'avait encore jamais rien avoué. Attention spoilers.

Il faut croire que les téléspectateurs sont plus intelligents et perspicaces que les médecins de Grey's Anatomy. Ce qui entre nous est une mauvaise nouvelle pour leurs patients et explique pourquoi il y a tant de catastrophes dans le show. Ainsi, tandis qu'Alex et Jo passent leur temps à jouer au jeu du chat et de la souris, l'histoire vient enfin d'avancer un grand coup.

Dispute entre Jo et Alex

Malheureusement, il aura fallu attendre une mauvaise nouvelle pour ça. Laquelle ? Celle que Jo ait décidé d'emménager avec Chest, son nouveau copain. Une décision pas du tout du goût d'Alex qui lui fait comprendre qu'elle est une idiote. Une preuve de jalousie pouvant enfin rapprocher les deux personnages ? Pas du tout, puisque celui-ci tente encore une fois de convaincre tout le monde qu'ils sont simplement des amis.

Alex avoue enfin l'évidence

Tout le monde sauf une personne : Cristina. Alors que cette dernière a peur de perdre Owen, elle tente de faire son possible pour aider Alex à réussir sa vie amoureuse. Et ça marche, puisque dans les dernières minutes de l'épisode, celui-ci avoue enfin la vérité : "Tu as raison. Je suis juste un imbécile. Je l'aime" avant de poursuivre : "J'ai l'impression de toujours faire exprès d'échouer ce qu'il y a de bien."

Une scène très mignonne et très amusante, nous faisant comprendre que malgré un futur final désastreux, l'amour et le bonheur pourraient enfin trouver leurs places dans la série.

Quel avenir ?

Quoi qu'il en soit, on croise les doigts pour que l'histoire entre Jo et Alex avance enfin et surtout, qu'elle nous offre des situations rafraîchissantes sans faire machine arrière. Il est temps d'avancer au risque de lasser tout le monde.

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème