La saison 9 de Grey's Anatomy va-t-elle être celle du changement pour le couple Owen/Cristina ? Alors que les deux médecins ont divorcé pour finalement se remettre ensemble, il semblerait qu'ils puissent prochainement avoir une discussion très importante. C'est ce qu'indique la créatrice de la série Shonda Rhimes. Au programme de ce tête-à-tête ? La question des enfants. Attention, spoilers.

L'heure des discussions sérieuses va arriver dans la saison 9 de Grey's Anatomy pour Owen et Cristina. Le couple a vécu des moments difficiles ces derniers temps notamment à cause du fait que la jeune femme refuse d'avoir des enfants. Mais Cristina peut-elle changer d'avis ? Shonda Rhimes nous dit tout.

Bientôt une discussion

Shonda Rhimes nous le promet, Owen et Cristina pourraient bientôt revisiter le fait que la jeune femme ne veuille pas d'enfant. Elle explique à TV Guide : "Pour l'instant, ils s'amusent et sont amoureux car ils ne se posent pas de questions. Le divorce les a libéré mais ces questions vont revenir et on va les voir lutter pour rester amoureux malgré ces questions".

Nouvelle rupture ?

Mais qu'on se rassure, cette nouvelle discussion ne devrait pas mener à une nouvelle séparation. Shonda Rhimes explique : "Ils vont faire ça de manière différent. Avec un peu de chance, ils auront des perspectives différentes à présent. Ils comprennent ce qu'était leurs vies l'un sans l'autre. C'est une chose qui ne les intéresse plus. [...] Ils ont survécu à un accident d'avion alors leurs perspectives sont différentes.". Quand on sait que les acteurs disent très souvent que les deux personnages sont faits pour être ensemble, cela ne nous étonne pas trop qu'une seconde rupture ne soit pas au programme.

Si le final de cette saison 9 ne devrait pas être catastrophique, se pourrait-il qu'Owen et Cristina prennent une grande décision ? Voir Meredith avoir son bébé va-t-il donner des idées à Cristina ? Réponse dans les semaines à venir.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème