S'il y a un couple qui a morflé dans la saison 8 de Grey's Anatomy, c'est bien celui de Cristina et Owen. Au départ très amoureux, les deux médecins ont dû faire face à un avortement, une manipulation et une histoire d'infidélité. Si leur destin commun semble toujours compromis, on espère quand même qu'ils vont se re

S'il y a un couple qui a morflé dans la saison 8 de Grey's Anatomy, c'est bien celui de Cristina et Owen. Au départ très amoureux, les deux médecins ont dû faire face à un avortement, une manipulation et une histoire d'infidélité. Si leur destin commun semble toujours compromis, on espère quand même qu'ils vont se retrouver. Découvrez pourquoi ! Attention, spoilers.

Cristina va rester à Seattle
Cristina a peut-être décidé de quitter le Seattle Grace pour un autre hôpital mais on a le sentiment que tout aura changé après le crash et la mort de Lexie. Et qui dit retour à l'hôpital dit nouveau rapprochement avec Owen.

Shonda Rhimes les adore
Shonda Rhimes ne cesse de le répéter : Cristina et Owen sont fait l'un pour l'autre. La créatrice du show a souvent dit qu'elle adorait l'alchimie entre Sandra Oh et Kevin McKidd. Difficile de croire qu'elle pourrait les garder séparés éternellement.

Les choses sont en train de s'arranger
Dans l'avant-dernier épisode de la saison 8, Cristina et Owen semblaient en train d'amorcer leur réconciliation. Bien sûr, il y a encore beaucoup de choses à régler entre eux mais ils pourraient se rapprocher avec le départ de Teddy.

Et vous, voulez-vous voir Cristina et Owen ensemble ? La saison 9 de Grey's Anatomy arrive en septembre 2012 aux USA sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème