5 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 25 avril qu'ABC diffusera un nouvel épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy. Et tandis que l'hôpital est victime de nombreux problèmes, les personnages n'oublient pas d'avoir une vie amoureuse. Malheureusement pour Alex, celui-ci devrait apprendre une très mauvaise nouvelle de la part de Jo. Attention spoilers.

On le sait, l'épisode 21 de la saison 9 de Grey's Anatomy intitulé Sleeping Monster s'annonce très intense pour l'hôpital. Il faut dire que Bailey est soupçonnée d'avoir laissé mourir de nombreux patients, mettant tout le monde dans l'embarras. Et si certains de ses collègues tenteront de l'aider, elle pourrait bien se retrouver seule à sauver sa peau.

Dispute de trop ?

Toutefois, Grey's Anatomy sans histoires d'amour c'est comme Joey de Friends sans sandwich : impossible. Ainsi, cet inédit devrait notamment permettre à Alex et Jo d'avancer dans leur relation. Malheureusement pour les téléspectateurs fans du duo, il n'est pas impossible que celle-ci prenne une mauvaise tournure.

Grosse évolution pour Jo

Pourquoi ? Comme on peut le découvrir sur les premiers extraits présents dans notre diaporama, Alex va apprendre une mauvaise nouvelle, nous offrant un petit dialogue très sympa : "- Je vais emménager avec lui... Qu'est-ce que tu en penses ? - Je pense que c'est bien. - C'est vrai ? - Non, je pense que ce mec est un bouffon, que tu ne le connais que depuis 2 minutes, ce qui fait de toi une idiote en souhaitant emménager avec lui."

Que va faire Alex ?

Et si ce dernier tente de cacher sa jalousie à Cristina en affirmant qu'ils ne sont que des amis, celle-ci va lui affirmer qu'il doit se battre pour l'avoir. On ne vous en dira pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la scène, mais c'est très amusant.

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles