Encore deux épisodes avant la fin de la saison 9 de Grey's Anatomy sur ABC aux USA. Et bien évidemment, la série prépare une nouvelle fois un final chaotique pour les personnages, avec notamment une storyline très intense et délicate pour Meredith. Oui, le danger et la mort rôdent dans l'hôpital. Attention spoilers.

C'est LA grande question que tous les fans se sont posés après avoir découvert la bande-annonce du prochain épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy : Est-ce que Meredith et le bébé vont survivre dans le final ? La cause ? Alors que l'hôpital fera face à de nombreux problèmes, on a pu apercevoir le médecin tomber dans les escaliers sur son propre ventre...

Une histoire compliquée

Forcément cela ne devrait pas être sans conséquences et ce n'est pas la sadique Shonda Rhimes qui viendra rassurer les téléspectateurs. Elle déclare ainsi à Tvguide : "Elle a cette chute qui va apporter un enchaînement de problèmes importants. Et puis, dans le final, il va y avoir les conséquences de la tempête, qui vont contraindre Meredith à accoucher dans les pires conditions imaginables." Toutefois, la créatrice tient quand même à être optimiste (comme c'est gentil) : "C'est aussi une très belle histoire, Ellen a fait un incroyable travail et je suis très excitée."

Un final entre peine et joie

Malheureusement, ce final sera comme tous les autres : triste. Et oui, il faut croire que Shonda Rhimes aime faire souffrir ses personnages et les fans, puisqu'elle affirme : "Nous verrons un docteur se battre pour leurs vies. La saison se terminera avec ça. Il y aura plein de dangers dans le final, beaucoup de peine, mais aussi de la joie. Contrairement à quelques saisons, il y aura enfin de la joie."

Hallelujah, Shonda Rhimes a finalement un coeur et est humaine. Vous ne rêvez pas, on devrait découvrir quelques sourires dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy. Mais attention, ne vous y fiez pas de trop, avec la créatrice on s'attend à tout et surtout au pire...

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème