Pour sa saison 9, Grey's Anatomy a fait le plein de guests. De Sarah Chalke en passant par Steven Culp, les stars de séries se sont bousculées pour jouer dans le drama de ABC. Et prochainement, c'est Hilarie Burton qui fera son arrivée à l'hôpital. Découvrez les premières images de l'actrice des Frères Scott en mode médecin. Attention, spoilers.

Nous vous avions déjà prévenu, Hilarie Burton qui vient de quitter FBI duo très spécial, fera prochainement son arrivée dans Grey's Anatomy et ce pour quelques épisodes. On sait désormais que c'est le 2 mai prochain, dans l'épisode 22, qu'arrivera l'ancienne interprète de Peyton dans la série Les Frères Scott.

Un rôle encore flou

Si on sait qu'elle arrivera dans l'épisode 22 de la saison 9, un inédit intitulé Do You Believe in Magic, on sait encore peu de choses sur l'importance du personnage d'Hilarie Burton dans la série. Pour rappel, on sait qu'elle incarnera une spécialiste cranio-faciale. Le résumé n'en dévoile pas beaucoup plus indiquant simplement qu'elle arrivera au Grey Sloan Memorial Hospital pour s'occuper d'un jeune patient.

Les premières images

C'est grâce au site ET Online que nous pouvons découvrir les premières photos de l'actrice en médecin. On peut la voir aux côtés de Jesse Williams (Jackson) ce qui nous pousse à penser qu'il l'assistera pendant sa venue à l'hôpital. Peut-être vont-ils se rapprocher et rendre April jalouse... Sur la seconde image, on peut voir l'actrice en compagnie de Kevin McKidd qui a réalisé cet épisode.

Les photos d'Hilarie Burton sont à découvrir dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème