Décidément, la saison 9 de Grey's Anatomy aura été riche en guest-stars et ce n'est pas fini. Selon E! Online, c'est maintenant Hilarie Burton, Peyton dans la série Les Frères Scott, qui va rejoindre le Grey Sloane Memorial Hospital pour quelques épisodes. Attention, spoilers.

Si cette saison 9 de Grey's Anatomy a été tragique avec les répercussions des morts de Lexie et de Mark, de nouveaux visages sont venus nous changer un peu les idées. Que ce soit du côté des internes, de celui des médecins ou du côté des patients, la série médicale de ABC a fait le plein de nouvelles têtes et accueillera même bientôt une ancienne actrice de la série Les Frères Scott.

Hilarie Burton enfile la blouse

Après un épisode avec Sarah Chalke, c'est donc "Peyton" qui va débarquer à l'hôpital. L'actrice Hilarie Burton qui a récemment quitté FBI duo très spécial à l'issue du final de la saison 4 devrait faire son arrivée au début du mois de mai et rester à l'ancien Seattle Grace pour quelques épisodes.

Peyton en médecin

Hilarie Burton incarnera une spécialiste crâno-faciale (du visage et du crâne) qui viendra rendre visite à Meredith, Derek et les autres pour un cas. On n'en sait pas plus sur son personnage. Va-t-elle taper dans l'oeil d'un médecin ? Il va falloir patienter pour le savoir.

De retour l'an prochain ?

Pour l'instant, rien ne dit que le rôle d'Hilarie Burton pourrait excéder quelques épisodes. L'actrice ayant signé pour une toute nouvelle série sur la FOX, il serait peu probable que son personnage reviennen dans une potentielle saison 10. D'autant plus, de nombreux guests de l'année ne sont restés que quelques temps comme Neve Campbell, Constance Zimmer ou Steven Culp. A noter qu'Hilarie Burton est fiancée à Jeffrey Dean Morgan qui a incarné Denny (le patient et amoureux de Lizzie) au tout début de la série.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles