Voilà une information qui devrait faire plaisir à tous les nostalgiques de la série Les Frères Scott, Hilarie Burton vient de trouver un nouveau rôle dans un pilote. Malheureusement, si celui-ci est adopté par la FOX, la chaîne à l'origine du projet, elle serait contrainte d'abandonner Matt Bomer et la série White Coll

Voilà une information qui devrait faire plaisir à tous les nostalgiques de la série Les Frères Scott, Hilarie Burton vient de trouver un nouveau rôle dans un pilote. Malheureusement, si celui-ci est adopté par la FOX, la chaîne à l'origine du projet, elle serait contrainte d'abandonner Matt Bomer et la série White Collar. Attention spoilers.

Nouveau rôle
Décidément, cette nouvelle saison des pilotes aux USA semble être celle des retours à la télévision. Après les acteurs de Lost ou encore Sarah Michelle Gellar, c'est désormais au tour d'Hilarie Burton d'avoir le droit à l'un des rôles principaux d'une nouvelle série.

Un show intéressant
Selon les dernières informations, elle vient d'être castée pour la série The List de la FOX. Ce nouveau show suivra l'US Marshall Dan Soto incarné par Michael Pena, en pleine course poursuite contre une terrible menace. En effet, de nombreux membres du programme de protection des témoins ont été retrouvés abattus, suite au vol d'une liste contenant leurs véritables identités.

Drôle de situation
Ainsi, l'actrice incarnera ici le rôle de Maddie, l'ex-femme de Soto et maman de deux jeunes enfants. Une nouvelle surprenante car ce rôle était déjà attribué à l'actrice Tamsin Egerton. Toutefois rassurez-vous, cette dernière n'est pas oubliée puisqu'elle vient de bénéficier d'un nouveau rôle très mystérieux mais excitant, celui d'une femme prête à tout pour ses clients.

Reste désormais à savoir si la FOX sera convaincue par ce nouveau projet ou non. Dans tous les cas, si jamais The List ne devait pas voir le jour, Hilarie Burton devrait toujours avoir son rôle dans White Collar. Oui, ça fait un peu bouche-trou, mais c'est mieux que rien...

Hilarie Burton
Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire, et c'est touchant
Hilarie Burton, son pire souvenir sur Les Frères Scott : "Je me sentais comme une prostituée"
Les Frères Scott : Hilarie Burton critique une intrigue gênante liée à Peyton
Hilarie Burton (Les Frères Scott) révèle son plus gros regret de la série
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles