Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les accros à Lost : Oui, il y a une vie après la série. Si certains acteurs ont pu mettre du temps avant de revenir à la télévision, la plupart d'entre eux ont enfin de nouveaux projets. Toutefois, il va falloir croiser les doigts pour Henry Ian Cusick et Jorge Garcia

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les accros à Lost : Oui, il y a une vie après la série. Si certains acteurs ont pu mettre du temps avant de revenir à la télévision, la plupart d'entre eux ont enfin de nouveaux projets. Toutefois, il va falloir croiser les doigts pour Henry Ian Cusick et Jorge Garcia, qui viennent de rejoindre des pilotes.

Garcia en avocat
Bonne nouvelle, si on pouvait craindre que Jorge Garcia soit dégoûté de l'échec de sa précédente série Alcatraz, le voici de retour sur un projet pour CBS. Il vient de rejoindre le casting de la série The Ordained, où il incarnera un enquêteur au sein d'un cabinet d'avocats. Pour info, la série suivra Tom Reilley, un membre d'une famille à la Kennedy qui va décider de devenir avocat afin d'empêcher sa soeur (au coeur d'un complot) de se faire assassiner. Oui, ça sent le show ultra compliqué qui devrait faire un bide, mais on veut quand même y croire...

Cusick dans le futur
De son côté, Henry Ian Cusick récemment apparu dans Fringe ou encore Mentalist, vient de rejoindre le pilote de The Hundred pour la CW. Si là aussi le synopsis sent plutôt mauvais, la série sera sur une chaîne n'étant pas très difficile niveau audiences (poke 90210). Ce show futuriste se déroulera dans 97 ans, après une guerre nucléaire. On y suivra 100 délinquants juvéniles qui après avoir survécus dans des navettes spatiales, seront renvoyés sur terre pour... re-coloniser la planète. De son côté, Cusick incarnera Kane, une officier qui n'aura qu'une envie : le poste de chancelier. On vous l'avait dit, rien que le synopsis craint.

Les autres
Ces deux acteurs complètent ainsi une longue liste des "survivants" de Lost, puisque pendant qu'Emily De Ravin joue la Belle dans Once Upon A Time, Josh Holloway va devenir agent spécial pour CBS. Et si Terry O'Quinn a fait un bide avec 666 Park Avenue, Evangeline Lily sera dans Bilbo le Hobbit 2 et Matthew Fow dans World War Z au cinéma.

Lost
Lost : un reboot de la série ? ABC est prête
Lost : bientôt un reboot de la série ?
Lost fête ses 10 ans : 10 choses qui prouvent que vous étiez fans
Lost : l'équipe se reforme pour les 10 ans de la série
voir toutes les news de Lost Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème