Sacrée promotion pour Emilie De Ravin ! L'ex Claire de Los qui avait fait ses débuts dans Roswell vient d'être promue régulière pour la saison 2 de Once Upon a Time. Après deux apparitions dans la saison 1, la jolie blonde reviendra donc dans de nombreux épisodes. Et elle ne sera pas la seule à débarquer puisque deux n

Sacrée promotion pour Emilie De Ravin ! L'ex Claire de Lost qui avait fait ses débuts dans Roswell vient d'être promue régulière pour la saison 2 de Once Upon a Time. Après deux apparitions dans la saison 1, la jolie blonde reviendra donc dans de nombreux épisodes. Et elle ne sera pas la seule à débarquer puisque deux nouvelles princesses feront leur arrivée. Attention, spoiler !

Belle revient officiellement
Le personnage d'Emilie de Ravin sera bel et bien dans la saison 2 de Once Upon A Time. La jolie blonde incarne Belle dans le show. Amoureuse de Rumpelstiltskin dans l'univers de conte de fée, Belle avait été enfermée par Regina dans le 'monde actuel' et n'avait plus aucun souvenir. Mais puisque la malédiction a été levée dans l'épisode final de la saison 1, on imagine que le couple Gold/Belle devrait perdurer dans la saison 2.

Le petit chaperon rouge aussi !
L'actrice Meghan Ory reviendra également pour la saison 2 du show. On l'avait aperçu plus souvent dans le rôle du petit-chaperon rouge et l'actrice est promue régulière ce qui signifie que sa présence devrait être renforcée.

Nouvelles princesses en approche
Après le passage de l'acteur Sebastian Stan en chapelier fou, le show va recruter deux nouvelles demoiselles. La première sera nommée Anastasia tandis que la seconde sera une asiatique prénommée Magnolia.

A savoir que l'actrice Kristin Bauer, qui joue Pam dans True Blood, pourrait également revenir dans le rôle de Malificent. La saison 2 de Once Upon a Time arrive sur ABC à la rentrée 2012. (Aubéry Mallet)

Once Upon a Time - Saison 2
Once Upon a Time saison 2 sur M6 : alliance et dangers pour la fin
Once Upon a Time saison 2 : nouveau méchant et virée en bateau dans le final (SPOILER)
Once Upon a Time saison 2 : destruction massive à Storybrooke dans le final ? (SPOILER)
Once Upon a Time et Revenge s'animent le temps d'une promo
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème