Emilie de Ravin

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 27 Décembre 1981

Métier : Actrice

Age : 37 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Australie

Emilie de Ravin est l'actrice qui interprète le rôle de Claire dans la série Lost .

Passionnée par la danse classique, la jeune Emilie de Ravin commence par intégrer le ballet d'australie. Elle part ensuite aux Etats-Unis et débute dans le métier d'actrice et commence par incarner un démon dans la serie tele Beatmaster pendant un an, puis décroche le rôle de l'alien Tess Harding dans la série Roswell.

Emilie de Ravin enchaîne ensuite quelques apparitions dans des séries comme NCIS Enquêtes spéciales et Les Experts Miami avant d'obtenir le rôle de Claire dans la série Lost dans lequelle elle interprète une femme enceinte naufragée sur une île qui tente de survivre et de protéger son enfant.

Le cinéma lui offre son premier rôle à la tête de l'affiche du film d'horreur La Colline a des Yeux, un remake de wes craven en 2006. Emilie de Ravin continue d'interpréter Claire dans Lost les disparus - Saison 4.

Actu
Dernières
news
Top
News