En décembre prochain, Paris se mettra en mode Once Upon a Time. La série diffusée sur M6 aura droit à sa toute première convention française. Un événement qui devrait permettre aux accros à la série de retrouver une partie du casting. Parmi eux, nous retrouverons Emilie de Ravin alias Belle qui vient d'être officiellem

En décembre prochain, Paris se mettra en mode Once Upon a Time. La série diffusée sur M6 aura droit à sa toute première convention française. Un événement qui devrait permettre aux accros à la série de retrouver une partie du casting. Parmi eux, nous retrouverons Emilie de Ravin alias Belle qui vient d'être officiellement annoncée.

Emilie de Ravin à Paris
On l'a détestée dans Roswell, aimée dans Lost et adorée dans Once Upon a Time : Emilie de Ravin sera de passage à Paris les 21 et 22 décembre 2013. On sait, c'est dans très longtemps mais si vous voulez la voir, il faudra s'y prendre à l'avance.

Première convention française
L'actrice sera présente à la convention Fairy Tales organisée par Xivents. Cette convention sera d'ailleurs la première sur notre territoire et promet donc d'être exceptionnelle. Pour l'instant, seule l'interprète de Belle est confirmée mais d'autres noms devraient suivre. A savoir que les places sont déjà en ventes sur le site de la convention.

Quoi de neuf au pays des contes ?
Si la saison 1 de Once Upon a Time est terminée sur M6, la série se poursuit tous les dimanches aux Etats-Unis. Cette saison 2 est d'ailleurs importante pour le personnage d'Emilie de Ravin qui est plus présente dans la série. La série a d'ailleurs pris un tournant avec un dernier épisode qui contenait une grande révélation.

Once Upon a Time se poursuit tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis.

Emilie de Ravin
Emilie de Ravin : la Belle de Once Upon a Time bientôt à Paris
Guardians of Ga'hoole ... une première bande annonce du film en VO
Le Royaume de Ga'Hoole ... la bande annonce française en HD !
Lost 605 (saison 6, épisode 5) ... le trailer officiel !
voir toutes les news de Emilie de Ravin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème