Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce samedi 1er décembre 2012, on ne manque pas la diffusion de la série Once Upon a Time sur M6. Le show 100% contes de fées est un vrai succès aux Etats-Unis et devrait très rapidement vous séduire. Personnages attachants, acteurs étonnants et histoires à couper le souffle, Once Upon a Time est LA révélation télé de 20

Ce samedi 1er décembre 2012, on ne manque pas la diffusion de la série Once Upon a Time sur M6. Le show 100% contes de fées est un vrai succès aux Etats-Unis et devrait très rapidement vous séduire. Personnages attachants, acteurs étonnants et histoires à couper le souffle, Once Upon a Time est LA révélation télé de 2011. Vous n'êtes pas encore convaincus ? Découvrez 5 raisons de ne pas manquer la série.

1. Une ambiance bien particulière
La particularité de Once Upon a Time, c'est bien sûr son ambiance. Storybrooke, le petit village où se déroule l'action dans le monde réel est inquiétant, pesant et il y règne une atmosphère très étrange. Même le monde des contes nous donne une impression particulière mais jamais légère.

2. Une multitude de personnages
Nous vous avons parlé des personnages principaux de la série mais il n'y a pas qu'eux. Storybrooke comme le monde des contes regorge de personnages. Par exemple, nous pouvons rencontrer Le petit Chaperon Rouge, Belle, Pinocchio ou encore le Chapelier Fou. Et l'univers des contes se développe à chaque épisode.

3. Un suspense impressionnant
Dans Once Upon a Time, on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Pourquoi ? Car la série oscille intelligemment entre les histoires sans jamais tout nous dire. Par exemple, un épisode sera centré sur Blanche-Neige puis un autre sur Regina ou encore sur un personnage secondaire. Puis, quelques épisodes plus tard, nous retrouverons de nouveau l'histoire de Blanche-Neige. La seule intrigue courante est celle de Storybrooke qui se développe au fil des épisodes.

4. Deux univers pour deux fois plus d'histoires
La force de Once Upon a Time est qu'elle se déroule dans deux univers différents. Chaque épisode contient donc à la fois des images de Storybrooke ainsi que des scènes dans l'univers des contes. Celles-ci sont d'ailleurs souvent des flashbacks qui nous permettent d'en découvrir plus sur le passé des personnages.

5. Des scénarios bien ficelés
Si Once Upon a Time a tant de succès, c'est également grâce à ses scénarios qui vous font bondir de votre siège. Et pour cause, on doit la série aux créateurs de Lost. Pas étonnant donc qu'ils s'y connaissent en matière de suspense !

Once Upon a Time saison 1, c'est dès ce samedi 1er décembre 2012 sur M6 à 20h50.

Once Upon a Time - Saison 1
Once Upon a Time saison 1 : zoom sur les personnages !
Once Upon a Time saison 1 : au pays des contes de fées sur M6 ! (VIDEO)
Once Upon a Time saison 1 : Sebastian Stan se transforme en Chapelier fou (SPOILER)
Mercato des séries : Emilie de Ravin de Lost jouera la Belle dans Once Upon A Time
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème