Evangeline Lilly

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 3 Août 1979

Métier : Actrice

Age : 40 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Canada

Evangeline Lilly est l'une des principales actrices de la série Lost diffusée sur TF1.

Elle se fait remarquer à 18 ans par l'agence de mannequin Ford. Evangeline Lilly ne se lance jamais vraiment dans le mannequinat mais tourne quelques spots publicitaires pour financer ses études.

Très dévouée dans des causes humanitaires, elle s'engage bénévolement dans des associations, crée un comité de soutien au droit de l'homme et au développement et part même en tant que missionnaire aux Philippines pendant 2 ans. 

Une fois ses études terminées, Evangeline Lilly accomplit son rêve en devenant actrice et fait quelques apparitions dans G'4 Judgment Day, Freddy contre Jason (avec  Kelly Rowland une des Destiny's Child, $smallville$, Kingdom Hospital, et The Lizzie McGuire movie avec hillary duff.

Elle obtient son 1er vrai rôle dans dans Lost qui est tout de suite un succès. Evangeline Lilly y incarne le rôle de Kate Austen, une bonne âme toujours prête à secourir les autres naufragés dans la série, un rôle de composition pour elle. Sa notoriété ne se fait pas attendre.

Elle est élue parmis les 10 premières femmes les plus sexy du monde par des magazines masculins en 2005 et 2006. Evangeline Lilly est également nominée aux Golden Globes pour son rôle dans la série l'année suivante .

On la retrouve prochainement dans Lost les disparus - Saison 4.

Actu
Top
News