Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le 10 décembre prochain que sort au cinéma le troisième et dernier film de la trilogie de Peter Jackson : Le Hobbit, la Bataille des Cinq Armées. Toujours porté par Martin Freeman dans le rôle de Bilbon Sacquet, nous retrouverons également Evangeline Lilly au casting. L'ex-star de Lost y incarne le rôle de Tauriel, une elfe de la Forêt Noire. Découvrez ses révélations sur son personnage et sur le tournage du Hobbit 3.

J-6 avant la sortie au cinéma du film Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées. A l'approche de l'arrivée du dernier volet de la saga en salles, les acteurs se confient. Parmi eux, on retrouve Evangeline Lilly qui a rejoint le casting dans le second film de la trilogie de Peter Jackson, Le Hobbit : la Désolation de Smaug.

"Je suis aussi impulsive que Tauriel"

Dans une interview donnée à Warner Bros, l'actrice évoque notamment ses points communs avec son personnage de Tauriel. Si elle se dit "aussi impulsive" qu'elle, Evangeline Lilly évoque aussi un autre côté important de son personnage : "Je déteste l'injustice. Rien ne peut autant me faire sortir de mes gonds que ça. Et parfois, pour elle comme pour moi, cette colère peut prendre le dessus".

D'ailleurs, dans ce troisième film, Tauriel va continuer son combat contre l'injustice. Après s'être rebellée contre son roi Thranduil (Lee Pace), elle ne va pas se laisser faire. "Elle va continuer à s'opposer à ce qu'il représente et ce qu'il attend d'elle. Elle va risquer sa vie pour défendre son point de vue" explique Evangeline Lilly.

Baston et émotion

Comme on a pu le comprendre avec le titre, ce dernier film contiendra de nombreuses scènes d'action avec la grande bataille. Si Tauriel va évidemment y prendre part, elle devrait aussi se concentrer sur ses émotions. Mais attention, Evangeline Lilly tient à préciser qu'elle met aussi la main à la pâte : "Je vais aussi tuer des Orques" indique l'actrice.

Orlando Bloom ? "Un gros blagueur"

Pour ce nouveau film, Evangeline Lilly partage de nombreuses scènes avec Orlando Bloom qui reprend son rôle de Legolas. Et on peut dire qu'elle ne s'est pas ennuyée sur le tournage. "C'est un gros blagueur" indique-t-elle. Et d'ajouter : "Il a apporté beaucoup de légèreté sur le plateau".

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées sort au cinéma le 10 décembre.

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées
Le Hobbit - la bataille des 5 armées : découvrez la bataille la plus épique dans un extrait exclusif
Le Hobbit, la Bataille des Cinq Armées : un final guerrier pour Bilbon et Thorin (critique)
Le Hobbit, la Bataille des Cinq Armées : l'étonnante transformation des acteurs
Le Hobbit, la Bataille des Cinq Armées : une aventure "épique" et "personnelle" pour Galadriel
voir toutes les news de Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème