Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La plus hot des actrices de Lost , Evangeline Lilly alias Kate vient de décrocher le gros lot : elle jouera une elfe dans le film Bilbo The Hobbit. Enceinte il y a encore quelques semaines, la belle est désormais maman  mais n’ pas l’attention d’abandonner sa carrière : elle reviendra

La plus hot des actrices de Lost , Evangeline Lilly alias Kate vient de décrocher le gros lot : elle jouera une elfe dans le film Bilbo The Hobbit. Enceinte il y a encore quelques semaines, la belle est désormais maman  mais n’ pas l’attention d’abandonner sa carrière : elle reviendra au cinéma dans le film de Peter Jackson prévu pour décembre 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



L’inoubliable interprète de Kate Austen deviendra une magnifique elfe pour Peter Jackson et son film Bilbo The Hobbit dont  la sortie est déjà prévue au cinéma pour le 12 décembre 2012. Alors qu’elle a accouché il y a quelques semaines, Evangeline retrouvera bientôt les plateaux de tournage.

C’est le réalisateur qui a lui-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle. En ce qui concerne son rôle, on sait déjà qu’elle jouera Tauriel, une elfe de la forêt, personnage créé spécialement pour le film.

L’acteur australien Barry Humphries rejoint également le casting dans le rôle du roi Goblin. Sachez également que le tournage a d’ores et déjà débuté en Nouvelle-Zélande malgré la date de sortie très éloignée. Patience est donc le maître mot pour tous les fans du Seigneur des Anneaux.

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Evangeline Lilly (The Hobbit 2) : maman ou actrice, il faut choisir
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème