Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Puisque Evangeline Lilly a joué la solitude pendant des années dans la série Lost, elle se dit sans doute que ses fils sont capables de faire pareil. Alors qu'elle venait d'accoucher de son 2e enfant, l'actrice n'a pas hésité à quitter sa petite famille pour rejoindre le plateau de tournage de The Hobbit 2 aux côtés d'Orlando Bloom.

Evangeline Lilly dans un rôle inédit

Alors que le réalisateur Peter Jackson vient de dévoiler un nouveau trailer du film The Hobbit 2 : La désolation de Smaug , les acteurs ont entamé la promotion. Pour cette suite, Orlando Bloom est rejoint au casting par Evangeline Lilly. L'ancienne actrice de Lost a eu la lourde responsabilité d'incarner un personnage absent des livres de Tolkien et crée juste pour le cinéma : Tauriel, une Elfe impitoyable. Et si les fans de la saga appréhendent beaucoup ce second volet, la brune elle n'a pas hésité une seconde.

"J'adore les livres, j'adore Le Seigneur des Anneaux"

Evangeline Lilly a même mis entre grosses parenthèses sa vie de maman pour participer au tournage. "Quand mon fils avait deux semaines, j'ai eu un appel de l'équipe de Peter Jackson. Il voulait que je sois dans le film. Et je devais être en Nouvelle-Zélande deux mois plus tard", raconte-t-elle. Mais plutôt que de profiter de son congé maternité pour être avec ses enfants, elle a signé immédiatement : "Je me suis dit 'Bye bye les vacances !' Parce que j'adore les livres, j'adore Le Seigneur des Anneaux, j'adore Peter Jackson (...) Et il n'y avait aucune chance que je laisse ce tournage me passer sous le nez."

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
Evangeline Lilly ... La sexy star de Lost est enceinte
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème