Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Evangeline Lilly enceinte, c'est de l'histoire ancienne ! La bombe de Lost a accouché en tout discrétion ce Week-end d'un petit garçon. C'est une demi-surprise, car on avait appris sa grossesse que tardivement. Purefans News by Adobuzz revient sur cet heureux évènement. Décidément

Evangeline Lilly enceinte, c'est de l'histoire ancienne ! La bombe de Lost a accouché en tout discrétion ce Week-end d'un petit garçon. C'est une demi-surprise, car on avait appris sa grossesse que tardivement. Purefans News by Adobuzz revient sur cet heureux évènement.



Décidément c'est le moment des naissances (après le petit Marcel Canet) ! La belle brune de 31 ans a donné naissance à un petit bout. Le papa n'est pas son ancien partenaire dans la série, Dominic Managhan, puisqu'ils ne sont plus ensemble depuis longtemps, après une belle love story.

 Evangelyne Lilly est avec un assistant de la production de la série, Norman Kali. Cette grossesse discrète connait donc une belle fin. Pour voir la photo de son bébé, c'est sur le site d'USmagazine.

Par ailleurs, Evangeline Lilly est revenu sur l'après Lost, et explique que les gens sont très excités à l'idée de connaitre la prochaine étape de leur vie (d'acteur). Elle reconnait qu'ils n'ont que peu d'expérience en dehors de Lost et que la liberté est une bonne chose.
 

Evangeline Lilly
Lost bientôt de retour ? Evangeline Lilly se confie sur l'idée d'un reboot
Evangeline Lilly (The Hobbit 2) : maman ou actrice, il faut choisir
Bilbo The Hobbit ... le film accueille Evangeline Lilly, la disparue de Lost
Carnet rose : Evangeline Lilly de Lost à la maternité ... elle est maman
voir toutes les news de Evangeline Lilly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème