Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
En manque de Hobbits et de dragon ? Alors retenez bien cette date, c'est le 11 décembre prochain que sortira "Le Hobbit 2 : la Désolation de Smaug" au cinéma. Et afin de nous faire patienter, Peter Jackson vient de dévoiler un incroyable trailer et quelques bannières.

Après un premier épisode vraiment sympa, Peter Jackson s'apprête à revenir au cinéma avec Bilbo le Hobbit 2. Comme on pouvait le constater dans la première bande-annonce, si cette suite devrait être toujours aussi amusante, elle sera surtout plus sombre. Et ce n'est pas le nouveau trailer qui nous contredira.

Un trailer spectaculaire

Dévoilée ce mardi 1er octobre, cette nouvelle bande-annonce nous promet énormément d'action. Alors que l'on retrouvera les Elfes menés par Legolas, Bilbo va surtout devoir affronter Smaug, le terrible dragon. De quoi nous offrir une séquence culte entre deux acteurs de Sherlock et nous promettre beaucoup d'émotion. Toutefois, ce qui nous frappe durant ces quelques minutes, c'est l'effet que semble déjà avoir l'anneau sur les personnages, nous laissant espérer de nombreuses tensions.

Nouvelles bannières

Et en plus d'une nouvelle vidéo, Warner a également dévoilé de jolies bannières. L'occasion d'y retrouver Bilbo incarné par Martin Freeman accompagné des célèbres nains, mais aussi l'archer Bard, Legolas et la nouvelle venue incarnée par Evangeline Lily ainsi que Gandalf et le roi des Elfes, Thranduil.

De quoi faire une nouvelle fois monter notre excitation et nous promettre du très grand spectacle. Si le premier film a pu en décevoir certains pour son côté enfantin, celui-ci semble se rapprocher de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Rendez-vous le 11 décembre prochain pour découvrir La Désolation de Smaug au cinéma.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
The Hobbit 2 : un artiste fait renaître le dragon Smaug avec... les pages du livre
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Une aventure épique et intense (CRITIQUE)
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
Le Hobbit 2 : Bilbo et ses nains se dévoilent sur de nouvelles images
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème