Tandis que tous les spectateurs attendent avec impatience The Hobbit 2 : la désolation de Smaug, Martin Freeman vient de terminer le tournage. L'occasion pour Peter Jackson de le remercier et de nous rappeler à quel point les deux futurs films s'annoncent épiques.

Après le carton de Bilbo le Hobbit, premier opus de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, c'est le deuxième film qui intéresse tous les spectateurs. Il faut dire que la récente bande-annonce nous promet une nouvelle fois du grand spectacle, avec l'apparition très attendue du dragon Smaug.

Un départ discret

Toutefois, ce n'est pas un nouveau trailer qui fait l'actualité en ce moment mais l'acteur Martin Freeman qui incarne le héros de cette trilogie. Tout comme Orlando Bloom quelques jours auparavant, le Dr Watson dans la série Sherlock vient de terminer le tournage de toutes ses scènes. Et si on n'a pas le droit à une vidéo buzz comme Legolas, le réalisateur se charge de rendre un petit hommage au comédien.

Peter Jackson lui rend hommage

Comme on peut le découvrir sur Facebook, Peter Jackson a écrit : "Martin Freeman vient de terminer de tourner sa dernière scène en tant que Bilbo Bagins. La fin de plus de 2 années ½ incroyables. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre que lui pour le rôle. Un personnage que Martin a nourri et incarné avec amour et talent."

Deux films géniaux à venir

Il a ensuite ajouté : "On a dû dire au revoir à nos elfes, humains, sorciers et maintenant les hobbits. On entre désormais dans les deux dernières semaines qui s'annoncent intenses. Mais je suis tellement content de ce que nous tournons. Les deux prochains films seront vraiment géniaux."

De quoi fortement nous intriguer et nous exciter avant la sortie de Bilbo le Hobbit 2 au cinéma, le 11 décembre prochain.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
The Hobbit 2 : un artiste fait renaître le dragon Smaug avec... les pages du livre
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Une aventure épique et intense (CRITIQUE)
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - "Bilbon devient plus vital pour le groupe"
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème