6 photos
Voir le diapo
C'est en décembre prochain que Bilbo vous emmènera dans une nouvelle aventure fantastique au cinéma avec The Hobbit : La Désolation de Smaug. Et après une affiche tout simple, les studios viennent de dévoiler une première bande-annonce. Résultat ? Ce trailer nous promet un film toujours aussi cool et spectaculaire avec... un Dragon.

Si cet été sera marqué par les blockbusters comme Star Trek Into Darkness, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, le mois de décembre sera celui des hobbits. Après un premier opus réussi en 2012, Peter Jackson est prêt à nous faire découvrir la suite des aventures de Bilbo Baggins, Gandalf ou encore Thorin.

Une bande-annonce épique

Et comme on pouvait s'en douter avec les premières informations, Le Hobbit : La Désolation de Smaug s'annonce encore plus fun. Pourquoi ? Parce que d'après ce trailer on pourra enfin retrouver Orlando Bloom dans son rôle de Legolas, accompagné de la magnifique Tauriel, incarnée par Evangeline Lilly. Et leur apparition sera très importante, cette suite promettant d'être encore plus dangereuse.

De nombreux dangers

Entre les monstres habituels, la célèbre et terrible araignée ou encore le génial Smaug le Dragon, les hobbits ne vont pas avoir le temps de se reposer. Toutefois, que les spectateurs se rassurent, malgré une dose d'aventures épiques on aura toujours le droit à quelques passages humoristiques très sympas.

Oui, Le Hobbit : La Désolation de Smaug s'annonce passionnant et encore plus réussi que le premier. Rendez-vous le 11 décembre au cinéma pour le découvrir.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Une aventure épique et intense (CRITIQUE)
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - "Bilbon devient plus vital pour le groupe"
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
Le Hobbit 2 : Bilbo et ses nains se dévoilent sur de nouvelles images
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème