6 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre décembre prochain pour découvrir The Hobbit 2, Peter Jackson, le réalisateur de la saga la plus culte du cinéma, nous offre déjà quelques extraits. Ainsi, sur une vidéo présentée par le réalisateur lui-même, on peut y apercevoir quelques images du tournage avec le retour de Legolas, incarné par Orlando Bloom, ainsi que quelques révélations sur l'écriture de cette suite.

Après le gros carton au box-office de The Hobbit, la suite de cette nouvelle trilogie réalisée par Peter Jackson est ultra attendue par tous les spectateurs. Bonne nouvelle, le réalisateur semble généreux avec nous, n'hésitant jamais à nous offrir quelques éléments inédits et excitants.

Un retour excitant

Ainsi, dans une vidéo où il répond à certaines questions de fans, on peut y découvrir quelques images du tournage. On retrouve alors les célèbres nains du premier film guidés par Gandalf, l'énorme utilisation des fonds verts permettant la création d'incroyables effets spéciaux, et surtout, le grand retour de Legolas. Et comme on peut le constater, celui-ci devrait participer à quelques combats très intrigants.

Plus d'histoires et d'intrigues

De son côté, Peter Jackson en a profité pour revenir sur la difficulté de faire trois films tiré d'un seul livre. Il explique ainsi : "C'est compliqué de faire un deuxième film comme 'La désolation de Smaug'. L'avantage, c'est que nous avons de nombreuses storylines. Le premier film était plus linéaire. Il s'agissait de Gandalf guidant les nains à travers la Terre du Milieu. L'excellente chose avec le second film, comme c'était le cas avec 'Les deux tours', c'est que l'histoire commence à s'intéresser à différentes intrigues. On peut suivre différents personnages pendant que l'histoire s'intensifie et que les enjeux augmentent."

Vous l'aurez compris, ce nouveau film devrait réconcilier certains spectateurs avec la saga, qui avaient trouvé The Hobbit un peu trop simple. On devrait alors retrouver une vraie ambiance digne du Seigneur des Anneaux, avec des têtes connues et appréciées de tous, nous promettant un second film épique. Vivement.

Peter Jackson
Gollum au centre d'un procès improbable en Turquie, Peter Jackson futur témoin ?
The Hobbit 2 : Legolas de retour sur les premières images du tournage
Tintin 2 : la suite par Peter Jackson après Bilbo le Hobbit
Tintin de Spielberg : un making of avec Peter Jackson en Capitaine Haddock (VIDEO)
voir toutes les news de Peter Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème