2 photos
Voir le diapo
Après des mois d'agitation autour de la faisabilité de l'adaptation de Bilbo, le Hobbit, il semblerait que le calme soit revenu. Mieux même, le projet est désormais porteur d'une bonne nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : D.R. Le futur bébé de Peter Jackson se

Après des mois d'agitation autour de la faisabilité de l'adaptation de Bilbo, le Hobbit, il semblerait que le calme soit revenu. Mieux même, le projet est désormais porteur d'une bonne nouvelle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : D.R.

Le futur bébé de Peter Jackson se présente désormais sous les meilleurs auspices. En effet, après les retour de Ian McKellen et Andy Serkis dans les rôles respectifs de Gandalf et Gollum, on apprenait il y a peu le retour de Cate Blanchett dans son rôle de Galadriel.

Aujourd'hui, c'est le retour de Legolas qui est annoncé. Et qui dit Legolas, dit Orlando Bloom. L'acteur est en effet annoncé au casting de ce diptyque qui s'annonce des plus passionnant. Bilbo, le Hobbit sera divisé en deux parties dont les sorties respectives sont prévues en décembre 2012 et décembre 2013.

Orlando Bloom
Le Seigneur des Anneaux : que deviennent les acteurs depuis la fin de la saga ?
Carnival Row : teaser fantastique et tragique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne
Orlando Bloom nu en vacances avec Katy Perry : sa réaction aux photos volées
Katy Perry et Orlando Bloom en vacances : l'acteur s'affiche entièrement nu 🍑
voir toutes les news de Orlando Bloom Découvrir plus d'articles