6 photos
Voir le diapo
C'est le 21 août prochain que Kick Ass 2 sortira au cinéma. Et alors que ce nouveau film porté par Aaron Taylor-Johnson, Chloë Moretz ou encore Jim Carrey s'annonce une nouvelle fois ultra badass, un tout nouveau trailer vient de voir le jour. L'occasion de découvrir de nouvelles images inédites et d'en apprendre un peu plus sur The Motherfucker et son intrigue.

On ne va pas vous le cacher, à la rédac on est extrêmement fan de Kick Ass, que ce soit au cinéma ou en comics. Du coup, c'est avec énormément d'impatience que l'on attend de découvrir ce nouvel opus, qui malgré un changement de réalisateur, promet d'être toujours aussi fou, décalé et jouissif.

Red Mist en avant

Et après avoir découvert quelques affiches vraiment fun, c'est au tour d'une nouvelle bande-annonce d'être mise en ligne. Si la majorité des images sont les mêmes que sur la précédente vidéo, on peut cependant en apprendre un peu plus sur l'histoire de Red Mist incarné par Christopher Mintz-Plasse.

Grosse bataille en approche

Comme on pouvait s'en douter après la fin du premier film, ce dernier est prêt à se venger de Kick Ass. Tandis que l'homme-grenouille va rejoindre une bande de super-héros menée par Jim Carrey, celui-ci va en profiter pour réunir une armée de méchants, tout en se renommant "The Motherfucker". De quoi nous laisser espérer des scènes de combat spectaculaires et particulièrement gores, avec notamment... un oeil percé. Miam.

Nouveaux dangers

A noter que Red Mist ne sera pas le seul danger pour Kick Ass, puisque le nouveau maire de la ville fera la chasse aux hommes en costumes. Et forcément, Dave sera concerné par ce nouveau problème...

Kick Ass 2 sortira le 21 août 2013 au cinéma.

Kick Ass 2
Kick-Ass 2 : guerre 2.0 sur Twitter dans un nouvel extrait
Kick Ass 2 au cinéma le 21 août
Kick Ass 2 : la polémique de Jim Carrey ? Une bonne pub pour le film
Kick Ass 2 : trois cascadeurs sauvent une femme pendant le Comic Con 2013
voir toutes les news de Kick Ass 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème