4 photos
Voir le diapo
C'est l'une des informations casting les plus intéressantes concernant The Hobbit 2 : Orlando Bloom sera bien de retour dans la saga de Peter Jackson en reprenant son rôle de Legolas. Malheureusement, le tournage est désormais terminé pour lui. Et afin d'éviter les larmes pour son départ, celui-ci a réservé une petite chanson mémorable.

Alors que Bilbo le Hobbit a cartonné au cinéma en 2012, c'est au mois de décembre 2013 que The Hobbit 2 : la désolation de Smaug débarquera dans les salles obscures. Et la bonne nouvelle, c'est que Legolas fera son grand retour, accompagné pour l'occasion d'une toute nouvelle Elfe incarnée par Evangeline Lilly.

Un départ dans la bonne humeur

Toutefois, s'il faudra attendre la fin de l'année pour le retrouver, Orlando Bloom vient déjà de terminer le tournage de ses scènes prévues lors des deux prochains films. Et si les départs du plateau sont souvent émouvants, l'acteur a préféré prendre ça avec le sourire. Comment ? Grâce à une parodie musicale vraiment fun.

Une parodie musicale

Pour ceux qui ne le savent pas, l'une des répliques de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux a fait un véritable buzz sur internet, à savoir : "They're taking the Hobbits to Insengard". Parodiée à de nombreuses reprises, celle-ci a surtout eu le droit à un remix musical hilarant.

Une reprise délirante

Ainsi, Orlando Bloom s'est mis à chanter le refrain à l'aide de la vidéo diffusée sur une tablette, gardant son sérieux avec difficulté. L'occasion pour nous de découvrir un acteur vraiment cool, l'envers du décor des studios de tournage et de constater que l'ambiance avec toute l'équipe semble excellente.

Bilbo le Hobbit – La désolation de Smaug sortira le 11 décembre 2013.

The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug
The Hobbit 2 : un artiste fait renaître le dragon Smaug avec... les pages du livre
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Une aventure épique et intense (CRITIQUE)
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - "Bilbon devient plus vital pour le groupe"
L'année 2013 en 105 films : le mash-up ultime
voir toutes les news de The Hobbit 2 : La Désolation de Smaug Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème