La saison 5 de Mentalist commence ce dimanche 30 septembre 2012 aux US sur la chaîne CBS et le show de Simon Baker fait le plein de nouvelles têtes. Alors qu'il accueillera de nouveaux personnages tout droit sortis du FBI, Patrick Jane sera aussi confronté à Henry Ian Cusick, un ex de Lost. On vous en dit plus. Attenti

La saison 5 de Mentalist commence ce dimanche 30 septembre 2012 aux US sur la chaîne CBS et le show de Simon Baker fait le plein de nouvelles têtes. Alors qu'il accueillera de nouveaux personnages tout droit venus du FBI, Patrick Jane sera aussi confronté à Henry Ian Cusick, un ex de Lost. On vous en dit plus. Attention, spoilers !

Si cette saison 5 de Mentalist s'annonce très chaude, Henry Ian Cusick pourrait faire baisser la température d'un cran. L'ex interprète de Desmond dans Lost vient en effet, selon Deadline, d'obtenir un rôle dans la série qui cartonne toujours sur TF1.

Il devrait incarner Tommy Volker dans un arc narratif de trois épisodes. Selon les premières infos, le personnage ne viendra pas en aide à notre mentaliste mais pourrait être un ennemi ! En effet, il sera lié au meurtre d'une journaliste et apparaîtra dans le courant de la saison.

Henry Ian Cusick est un habitué du petit-écran. Depuis la fin de Lost en 2010, il a joué de nombreuses apparitions dont une dans Fringe l'an dernier. Il a également joué dans la saison 1 de la série Scandal qui sera bientôt diffusée sur M6.

Mentalist saison 5 arrive aux US le 30 septembre 2012 ! (Aubéry Mallet)

The Mentalist - Saison 5
Mentalist saison 5, épisode 20 sur TF1 : retrouvailles pour un couple
Mentalist saison 5, épisode 18 sur TF1 : un nouveau suspect se confirme dans l'affaire John le Rouge
Mentalist saison 5 épisode 16 sur TF1 : retour de Lorelei et un nouveau personnage important
Mentalist saison 5 : retour vers le passé dans l'épisode 100 ce soir sur TF1
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème