10 photos
Voir le diapo
Grey's Anatomy saison 10 continue ce jeudi 17 octobre 2013 sur ABC aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 5. Un inédit qui promet du "drama", entre le clash Meredith VS Cristina et le retour (pas très joyeux) du père d'un des médecins. Attention, spoilers.

Cristina pas tendre avec Meredith

Cristina n'est pas du genre à faire des cadeaux à ses collègues du Grey Sloan Memorial Hospital, pas même à sa grande copine Meredith. Dans l'épisode 5 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 17 octobre 2013 sur ABC, le personnage interprété par Sandra Oh - qui, cet été, a annoncé son départ de la série médicale - va en effet reprocher à sa "BFF" d'être trop préoccupée par ses problèmes personnels (ou plutôt, ses enfants) pour opérer correctement. Pas tendre, l'ex d'Owen va aller jusqu'à virer Meredith du bloc opératoire, pour la remplacer par Bailey.

Alex face à son père

L'épisode 5 de la saison 10 de Grey's Anatomy ne s'intéressera pas seulement aux tensions entre Cristina et Meredith. Egalement au programme : Alex face au retour de son père (James Remar), hospitalisé dans l'épisode 200 de la série, diffusé sur ABC la semaine dernière. Et malgré les encouragements de sa petite-amie Jo, le personnage interprété par Justin Chambers ne semble pas prêt à renouer le contact avec son papa au passé violent et alcoolique.

Grey's Anatomy saison 10, de retour sur ABC jeudi 17 octobre 2013.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles