Les médecins du Grey-Sloane Memorial Hospital n'ont qu'à bien se tenir : le père d'un des personnages va débarquer dans la saison 10 de Grey's Anatomy. Si son rôle était jusqu'à présent mystérieux, James Remar (le papa de Dexter dans la série du même nom) vient d'en dire plus sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Après les parents de Meredith, les soeurs de Derek ou encore la mère de Jackson, c'est donc au tour d'un autre personnage de dévoiler un nouveau membre de sa famille. Après 10 saisons, James Remar débarque donc dans la série dans le rôle d'un papa pas vraiment apprécié par sa progéniture.

Un papa pour...

Alors que Dexter, dans lequel il joue Harry, arrive à sa fin, James Remar a dévoilé en interview quel serait son rôle dans Grey's Anatomy. L'acteur dévoile donc qu'il sera le père... d'Alex, incarné par Justin Chambers dans le show. Comme on le sait déjà, les relations entre Alex et son père n'ont jamais été très bonnes puisque ce dernier avait l'habitude de battre Alex et sa mère quand il était jeune.

Des retrouvailles pas vraiment positives

Autant dire que les retrouvailles entre les deux hommes ne seront pas forcément joyeuses. Si James Remar indique que son personnage aura eu "une vie compliquée et aura pris beaucoup de drogues", il dévoile aussi que sa première apparition dans la série se fera en tant que patient. A noter qu'il devrait être présent dans plusieurs épisodes.

En attendant le retour de la série le 26 septembre prochain aux USA, vous pouvez toujours retrouver les photos promotionnelles des acteurs ainsi que les images de l'épisode 1.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème