Personne ne sera à l'abri dans la saison 10 de Grey's Anatomy. Si un personnage était déjà en danger de mort dans le final de la saison 9, la suite de la tempête ne va pas épargner nos personnages. Sur les premières images des deux premiers épisodes, on peut notamment voir que Jackson (Jesse Williams) sera blessé. Attention, spoilers.

Comme chaque année, Grey's Anatomy nous prévoit donc des drames pour son épisode de retour. Et après le final de la saison 9, il y a de quoi. Dans le dernier épisode, Richard était en danger de mort après avoir été électrocuté. Comme on avait pu le voir dans la dernière bande-annonce, Jackson devrait également figurer sur la liste des blessés.

Jackson blessé, Richard en danger de mort

C'est en tout cas ce que laissent penser les premières images de l'épisode 1 et 2 qui seront diffusés à la suite le 26 septembre prochain sur ABC. Sur une photo, on peut voir Jackson allongé sur un lit d'hôpital tandis qu'April (Sarah Drew) semble en larmes.

Tempête et conséquences

Si les autres photos de ces deux épisodes, disponibles dans notre diaporama, n'en disent pas beaucoup sur ce qui nous attend, on sait que les premiers épisodes de la saison 10 seront centrés sur les conséquences de la tempête. Nos médecins seront donc toujours sur le pied de guerre pour traiter les nombreux blessés.

Un break pour Meredith et Derek

Après avoir découvert les premières photos avec Meredith et Derek, on vient également d'apprendre que nos médecins pourraient faire un break prochainement. Patrick Dempsey qui n'est pas contre une saison 11 vient d'annoncer que les deux personnages prendront une pause dans leur carrière pour s'occuper de leur fils, Bailey, et de Zola.

Grey's Anatomy saison 10 arrive aux US le 26 septembre prochain.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème