10 photos
Voir le diapo
La saison 10 de Grey's Anatomy débute dans 20 jours aux Etats-Unis et nous promet un premier épisode tragique. Après la terrible tempête du final de la saison 9, la vie d'un de nos médecins était en danger. La nouvelle bande-annonce nous tease une mort, des secrets mais aussi... une baston. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy, la vie de Richard Webber était en péril après une électrocution. Mais le drame ne frappait pas que le Chef du Grey-Sloane Memorial Hospital puisque Arizona et Callie se séparaient. Heureusement, les choses étaient un peu plus positive pour Meredith qui donnait naissance à son fils qui l'on a pu découvrir sur les premières images de la saison 10.

Adieu Richard ?

Si Shonda Rhimes pourrait bien avoir laissé filtrer le sort du Chef Webber, on a quand même un peu peur en voyant cette nouvelle bande-annonce du premier épisode de la saison 10. On découvre que Bailey et Derek vont tout faire pour sauver Richard mais cela sera-t-il suffisant ? En parallèle, il semblerait que Derek décide de ne pas dévoiler à Meredith que leur chef est entre la vie et la mort.

Cristina, reine de l'hôpital ?

Depuis que l'on sait que Sandra Oh va quitter la série, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi et comment sera amené son départ. Dans cette nouvelle bande-annonce, Cristina se prend un peu pour la reine du moment n'hésitant pas à dire à Bailey : "Ceci est mon hôpital, tu travailles pour moi". Se pourrait-il que des tensions la poussent vers la sortie ?

Une bagarre pour Jackson ?

De son côté, Jackson pourrait être au centre d'une bagarre. Si les images sont furtives, on peut apercevoir notre médecin en venir aux mains avec un personnage non identifié. Peut-être Matthew avec qui est fiancé April ? Grey's Anatomy saison 10 arrive le 26 septembre aux US sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème