Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Et la boulette de l'année dans le monde des séries est réservée à... Shonda Rhimes. Tandis que les acteurs de Grey's Anatomy se préparent à reprendre les plateaux de tournage pour la saison 10 du show, la créatrice a révélé une information très importante sur Twitter. Attention spoilers.

Gros fail ou grosse manipulation de Shonda Rhimes ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant son incroyable tweet. Alors que la saison 10 de Grey's Anatomy sera marquée par les départs d'Hilarie Burton, Sandra Oh et probablement Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, la créatrice de la série vient presque d'annoncer un retour.

La lose de Rhimes

Si le final de la saison 9 de Grey's Anatomy nous laissait avec un Docteur Webber entre la vie et la mort (mais surtout la mort), Rhimes a dévoilé une photo sur Twitter coupant tout suspense. Si elle voulait nous montrer l'ambiance lors des lectures de scripts avec les acteurs, on a pu y découvrir... James Pickens Jr, l'interprète de Webber.

Quel sens derrière l'image ?

De quoi nous interroger : soit c'est une vraie boulette nous annonçant la survie du personnage, soit malgré la photo immédiatement retirée et le message "merde" posté par la suite, tout ceci n'est qu'une manipulation pour buzzer. Après tout, ce retour peut très bien s'expliquer par des flashbacks ou tout simplement par des scènes de réanimation. Il ne faut pas oublier que malgré les problèmes survenus dans le final, la série se déroule dans un hôpital ayant pour but... de sauver des vies. Ainsi, il n'est pas impossible que certains médecins tentent de le réanimer, expliquant la présence du comédien.

Premier teaser

Une chose est sûre, le retour de Grey's Anatomy s'annonce mouvementé et plein de surprises. Reste désormais à savoir si Webber en fera partie. A noter qu'un premier teaser vient d'être dévoilé et est présent dans notre diaporama. On n'y découvre rien de nouveau, mais c'est toujours sympa à regarder.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème