Après avoir apporté le chaos dans Grey's Anatomy, l'actrice Hilarie Burton (aka Dr Lauren Boswell) va quitter la série pour en rejoindre une nouvelle. Comme l'annonce Tvline, c'est dans la saison 1 d'Hostages qu'elle devrait faire son retour à la télévision. Attention spoilers.

Depuis la fin des Frères Scott, Hilarie Burton enchaîne les projets. Après un rôle régulier dans White Collar, une apparition dans Castle, un arc important dans Grey's Anatomy, la comédienne vient cette fois-ci de rejoindre la saison 1 d'Hostages, le nouveau show de CBS.

Une série à suivre

La série suivra Ellen incarnée par Toni Collette, une chirurgienne de renom choisie pour opérer le Président des USA, qui va voir sa vie être bouleversée quand sa famille va se faire étrangement kidnapper.

Rôle mystérieux

Et d'après les premières informations, Hilarie Burton incarnera Samantha, l'assistante de Brian (Tate Donovan), qui n'est autre que le mari d'Ellen. Malheureusement, il faudra attendre la diffusion du show pour en savoir plus, son implication et sa place restant encore secrètes.

Hilarie Burton absente de Grey's Anatomy

A noter que si son rôle n'est pas encore statufié (guest, régulier, récurrent), on sait cependant qu'elle ne devrait pas revenir dans Grey's Anatomy avant un moment. Interrogée par Tvline, Shonda Rhimes a déclaré : "Elle était incroyable dans son rôle et l'alchimie était géniale, mais ce n'est pas dans les plans de la faire revenir. Ça ne veut pas dire qu'on ne la reverra jamais, mais à ce moment précis, ce n'est pas prévu."

La saison 1 d'Hostages débutera le 23 septembre prochain sur CBS aux USA.

Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
Hilarie Burton revient sur les raisons de son départ des Frères Scott : "Je ne regrette pas"
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Hilarie Burton (Les Frères Scott) : le prénom original et les photos de sa fille, son "miracle"
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème