3 photos
Voir le diapo
Deux fois par semaine, PureBreak vous propose de découvrir les nouvelles séries de la rentrée 2013/2014 avant leur diffusion aux Etats-Unis. Aujourd'hui, place à Hostages, un des nouveaux dramas de CBS. Terrorisme, tensions et action au programme. Découvrez la bande-annonce.

Hostages, le pitch

Ellen Sanders est une chirurgienne reconnue. Dans quelques jours, elle doit opérer le président des Etats-Unis. A la veille de l'opération, un groupe armé s'introduit chez elle et kidnappe sa famille. Le leader, Duncan, demande à Ellen de tuer le Président où sa famille mourra. Ellen doit faire un choix...

Tensions et doubles-visages

Créé par l'équipe de la série Les Experts, Hostages nous réserve une bonne dose de tensions. Basé sur une série israélienne, le show devrait aussi nous dévoiler différentes facettes des personnages. On peut par exemple s'apercevoir dans la bande-annonce que le leader des terroristes est aussi... un agent du FBI. A noter que la première saison sera composée de 15 épisodes.

Au casting

Pour Hostages, CBS fait appel à trois acteurs de poids. D'abord Toni Collette qui revient au drame après son rôle dans United States of Tara et jouera le rôle de la mère de famille tiraillée entre son travail et ses proches. L'antagoniste sera incarné par le sexy Dylan McDermott connu pour son rôle dans American Horror Story. Le rôle du mari sera tenu par Tate Donovan, vu récemment dans Deception.

Hostages débute aux Etats-Unis le lundi 23 septembre 2013.

A lire aussi : We Are Men, nouvelle série remplie de testostérone pour CBS / Star-Crossed : la série très extraterrestre de CW / Sleepy Hollow, les têtes vont tomber sur FOX

Hostages